Politique de livraison
Cette Politique de Livraison a pour but d’informer les clients de Kova Home sur les modalités d’expédition, de livraison et de suivi de commande des produits vendus sur le site www.kovahome.fr (ci-après « le Site »).
1. ZONES DE LIVRAISON
Kova Home livre ses produits dans les zones suivantes :
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France Métropolitaine
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DOM-TOM
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Union Européenne
Si vous souhaitez une livraison dans un autre pays, veuillez nous contacter via : contact@kovahome.fr
2. DÉLAIS DE TRAITEMENT ET D’EXPÉDITION
Toute commande passée sur le Site est traitée dans un délai moyen de 1 à 3 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés.
Une fois traitée et expédiée, la commande est livrée dans un délai généralement compris entre 7 et 12 jours ouvrés (hors facteurs externes tels que douanes, grèves, retards de transporteur).
Le Client recevra un email de confirmation d’expédition contenant, si disponible, le lien et le numéro de suivi du colis.
3. FRAIS DE LIVRAISON
Les frais de livraison sont calculés automatiquement au moment de la commande, en fonction de l’adresse de livraison et du poids total du colis.
Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer pour des destinations situées hors de l’Union Européenne ou en zone spéciale (comme les DOM-TOM).
4. ERREURS D’ADRESSE
En cas d’erreur dans l’adresse saisie par le Client, Kova Home ne pourra être tenu responsable de la non-livraison.
Toute réexpédition du colis, si celui-ci nous est retourné, se fera aux frais du Client.
5. COLIS ENDOMMAGÉ OU PERDU
Si le colis est livré endommagé ou si le suivi indique que le colis a été livré mais que le Client ne l’a pas reçu, le Client doit contacter le transporteur ainsi que notre service client dans les 48 heures suivant l’incident, à l’adresse suivante :
Nous ferons tout notre possible pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
6. SUIVI DE COMMANDE
Une fois le colis expédié, le Client reçoit un numéro de suivi (si le transporteur en fournit un) qui permet de suivre l’acheminement du colis en temps réel.
Le suivi peut être consulté directement sur le site du transporteur ou via le lien fourni dans l’email d’expédition.
7. RETARDS DE LIVRAISON
Des retards de livraison peuvent survenir en raison de circonstances exceptionnelles telles que :
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Grèves de transport
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Retard douanier
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Crise sanitaire, climatique ou géopolitique
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Adresse de livraison incomplète ou erronée
Kova Home ne pourra être tenu responsable de ces retards indépendants de sa volonté.
8. SERVICE CLIENT
Pour toute question relative à la livraison de votre commande, contactez notre service client :
📧 contact@kovahome.fr
📞 +33 6 52 27 15 71
Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 18