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Politique de remboursement

Nous voulons que votre expérience d’achat sur www.kovahome.fr soit la plus satisfaisante possible.
Si toutefois vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande, nous vous invitons à consulter notre politique de remboursement ci-dessous.

 

1. DROIT DE RÉTRACTATION – 14 JOURS

Conformément à l’article L.221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la date de réception des produits pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à motiver votre décision ni à supporter d’autres coûts que ceux spécifiés ci-après.

Pour exercer ce droit, vous devez nous notifier votre décision de rétractation par e-mail à :
📧 contact@kovahome.fr

Une fois votre demande acceptée, vous devrez renvoyer les produits à l’adresse indiquée par notre service client.

2. CONDITIONS DE RETOUR

Les produits retournés doivent respecter les conditions suivantes :

  • Être neufs, non utilisés, non lavés et non endommagés

  • Être dans leur emballage d’origine (boîte, étui, film de protection, etc.)

  • Inclure tous les accessoires et notices éventuels

Tout article retourné incomplet, endommagé ou utilisé ne pourra être remboursé.

3. FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour sont à la charge du Client, sauf cas d’erreur de notre part (ex : produit incorrect, défectueux à la réception).

Nous vous conseillons d’utiliser un service de suivi postal, car Kova Home n’est pas responsable des colis perdus ou endommagés durant le transport retour.

4. REMBOURSEMENT

Le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception et vérification de l’état des produits retournés.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement utilisé pour la commande (carte bancaire, PayPal, etc.).

Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés, sauf si l’annulation intervient avant l’expédition.

5. PRODUITS NON REMBOURSABLES

Les produits suivants ne peuvent pas être retournés ou remboursés pour des raisons d’hygiène ou de personnalisation :

  • Articles personnalisés (ex : objets avec gravure ou photo)

  • Bijoux portés

  • Produits endommagés après réception

  • Cartes cadeaux ou téléchargements numériques

6. PRODUITS DÉFECTUEUX OU ERREUR DE NOTRE PART

En cas d’article défectueux, endommagé à la réception, ou si vous avez reçu un produit différent de celui commandé, veuillez nous contacter dans les 48 heures suivant la livraison, à l’adresse suivante :

📧 contact@kovahome.fr

Nous trouverons une solution rapide : remplacement, avoir ou remboursement intégral, y compris les frais de retour.

7. SERVICE CLIENT

Pour toute question concernant les retours, échanges ou remboursements, n’hésitez pas à nous contacter :

📧 contact@kovahome.fr
📞 +33 6 52 27 15 71
Horaires : du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

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